À propos de nous

Accueil / À propos de nous
Hangzhou ZGSM Technology Co., Ltd

Qui nous sommes?

BIENVENUE À ZGSM

Fondée en 2005, Hangzhou ZGSM Technology Co., Ltd, située dans le parc industriel de Linglong, à l'ouest de Hangzhou, est une entreprise privée et de haute technologie consacrée à la recherche et au développement, à la production et à la vente de lampes LED d'intérieur / extérieur de haute qualité, trafic luminaire LED, système d’éclairage LED alimenté par énergie solaire, etc. En tant que la société de brevets et première société de services d’économie d’énergie dans la province du Zhejiang, nous avons enregistré plus de soixante produits; nous sommes également membres de Illuminating Engineering Society et Association de l'industrie des semi-conducteurs en Chine.

Développement

  • 2005

    ZGSM a fondé et se consacre au développement et à la fabrication des produits d'éclairage LED.

  • 2006

    La 1ère génération de tête de lampadaires LED, de luminaire LED et de feux de signalisation LED est émise.

  • 2007

    Construit et déplacé dans l'emplacement actuel (1188, route sud de Jinxi, zone industrielle de Linglong).

  • 2009

    Début de la coopération avec TUV SUD pour les certifications de produits.

  • 2011

    Tête de lampadaire LED et Tête de lampadaire LED de conception modulaire révolutionnaires ont été lancés, démarrant une coopération étroite avec MEAN WELL et LUMILEDS et ont remplacé tous les produits d'éclairage LED avec les MEAN WELL Driver et LUMILEDS LED.

  • 2015

    Début de la coopération avec OSRAM et INVENTRONICS.

  • 2016

    Le tout nouveau lampadaire LED défini (série K) est sorti.

  • 2017

    ZGSM et ses luminaires vont dans le sens de la diversification intelligente.

À l’heure actuelle, ZGSM dispose d’une chaîne de production standard, d’une priorité à l’importation et à l’exportation et de l’expertise des équipes de gestion, de développement, de fabrication et de commercialisation.

Recherché ZGSM

ZGSM dispose d'une chaîne de production standard, de priorités d'importation et d'exportation et d'une expertise dans les équipes de gestion, de développement, de fabrication et de commercialisation. Nos produits couvrent les réverbères à LED, les éclairages LED haute baie, les éclairages de station service à LED, les projecteurs à LED, les éclairages de tunnel à LED, les éclairages de stade à LED et autres éclairages à LED intérieurs / extérieurs; Système. Nos produits présentent les avantages d'économie d'énergie, de protection de l'environnement et de longue durée de vie. Il est largement utilisé dans l'éclairage intérieur / extérieur, l'éclairage urbain, le guidage du trafic, les projets d'énergie solaire et d'autres domaines.

Recherché ZGSM

Expérience client et partenaire

ZGSM a adopté les certificats internationaux de système de gestion de la qualité et de l’environnement ISO9001 et ISO14001. Et la plupart des produits ont passé les certificats de CE, GS, UL, RoHS, CB, ENEC, SAA, DLC etc. de TUV SUD, SGS et Underwriter Laboratories Inc. développer les projets pour fournir aux clients des produits et services techniques hautement efficaces, écoénergétiques et respectueux de l'environnement. À l'heure actuelle, nos produits ont été exportés vers plus de 80 pays et régions.

Nos valeurs

Grâce à des produits et services innovants et fiables; gens talentueux; une approche responsable des entreprises et de la citoyenneté mondiale; et en collaboration avec nos partenaires et clients, ZGSM emmène le monde dans une expérience d’éclairage haut de gamme.

NOTRE USINE

  • Solar Street Light
  • LED Gas Station Light
  • LED Parking Lot Light
  • LED Projector Light
  • LED Stadium Light
  • LED Garden Light

Certificat

  • TUV-MARK

    TUV-MARK

  • GS

    GS

  • ROHS

    ROHS

  • ENEC

    ENEC

  • CE-LVD

    CE-LVD

  • CE-EMC

    CE-EMC

  • CB

    CB

  • AETX

    AETX

  • ISO14001

    ISO14001

  • ISO9001

    ISO9001

  • 18001

    18001

  • ISTMT

    ISTMT

  • UL1

    UL1

  • UL2

    UL2

  • FCC

    FCC

  • LM79

    LM79

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

LES PARTENAIRES

  • Les partenaires
  • Les partenaires
  • Les partenaires
  • Les partenaires
Contactez nous
Suivez nous

plan du site

X

About Us

Home  /  About Us
Hangzhou ZGSM Technology Co., Ltd

Who We Are?

WELCOME TO ZGSM

Founded in 2005, Hangzhou ZGSM Technology Co., Ltd is located in Linglong Industrial Park, the west of Hangzhou. ZGSM is a hi-tech and private Enterprise devoted to R&D, producing and selling of high quality LED indoor/outdoor lights, LED traffic lights, solar powered LED lighting system and so on. As one of the patent model enterprises and the first batch of Energy-saving Service Company in Zhejiang Province, we have registered more than sixty products; we are also the members of Illuminating Engineering Society and Semiconductor Industry Association in China.

Development

  • 2005

    ZGSM founded and dedicated to developing and manufacturing the LED Lighting Products.

  • 2006

    The 1st generation of LED Street Light, LED High Bay Light and LED traffic lights issued.

  • 2007

    Built and moved into current location (1188 Jinxi South Road, Linglong Industrial Zone).

  • 2009

    Started the cooperation with TUV SUD for Products’Certification.

  • 2011

    The revolutionary modular designed LED Street Light and LED High Bay Light issued. Started the close cooperation with MEAN WELL and LUMILEDS and switched all of LED Lighting Products with MEAN WELL Driver and LUMILEDS LEDs.

  • 2015

    Started the cooperation with OSRAM and INVENTRONICS.

  • 2016

    The completely new defined LED Street Light (K Series) issued.

  • 2017

    ZGSM and its Luminaires are moving in the direction of smart and diversification.

At present, ZGSM boasts a standard production line, import and export priority and the expertise of management, development, manufacturing and marketing team. Registered more than fifty patents, products have been exported to more than 80 countries and regions.

ZGSM Research

ZGSM boasts a standard production line, import and export priority and the expertise of management, development, manufacturing and marketing team. Our products covers LED street lights, LED high bay lights, LED gas station lights, LED flood lights, LED tunnel lights, LED stadium lights and other indoor/outdoor LED lights; LED traffic lights and signal controllers; solar LED street lights and solar powered generation systems. Our products take the advantage of energy saving, environmental friendly, long life and so on. Been widely used in indoor/outdoor lighting, city lighting, traffic instruction, solar power generation projects and other fields.

Customer and Partner Experience

ZGSM has passed ISO9001 and ISO14001 international quality and environmental management system certificates. And most of the products has passed certificates of CE, GS, UL, RoHS, CB, ENEC, SAA, DLC etc. by TUV SUD, SGS and Underwriter Laboratories Inc. Our R&D center is cooperating with many research institutes at domestic and abroad to develop the projects to provide customers with high-efficient, energy-saving, eco-friendly products and technical services. At present, our products have been exported to more than 80 countries and regions.

Our Values

Through innovative, reliable products and services; talented people; a responsible approach to business and global citizenship; and collaboration with our partners and customers, ZGSM is taking the world in a premium lighting experience.

Our factory

  • Solar Street Light
  • LED Gas Station Light
  • LED Parking Lot Light
  • LED Projector Light
  • LED Stadium Light
  • LED Garden Light

Certificate

  • TUV-MARK

    TUV-MARK

  • GS

    GS

  • ROHS

    ROHS

  • ENEC

    ENEC

  • CE-LVD

    CE-LVD

  • CE-EMC

    CE-EMC

  • CB

    CB

  • AETX

    AETX

  • ISO14001

    ISO14001

  • ISO9001

    ISO9001

  • 18001

    18001

  • ISTMT

    ISTMT

  • UL1

    UL1

  • UL2

    UL2

  • FCC

    FCC

  • LM79

    LM79

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

  • SAA

    SAA

PARTNERS

  • Partners
  • Partners
  • Partners
  • Partners
Contact US
FOLLOW us

Sitemap

X